Du samedi 19 au dimanche 27 septembre 2015
- Terminé

Sculpture au parc de la Mairie

L’idée générale étant d’organiser une exposition originale en investissant un parc public d’œuvres d’art, en proposant une diversité de pratiques et de points de vue, de confronter les œuvres à l’espace public, et ainsi donner une place aux arts plastiques dans la vie de la commune. En 2014, cet événement a drainé plus de 1800 visiteurs durant les 9 jours d’exposition.

Les artistes de l’association Véronique Bader, Antoine Halbwachs, Justyna Jedrzejewska et Krycha inviteront entre autres Alain Ligier, Patrick Lang, Jean-Claude Matthieu, Armin Göhringer, Matt Mahlen, Charlotte Heurtier, Christine Kohlbecker et Marie Lallemand.

Comme les années précédentes, l’association WYSTAWA associera les élèves du collège Martin Schongauer et des écoles d’Ostwald à la création d’une œuvre in situ au cours de la semaine d’exposition. Celle-ci sera inaugurée le samedi 26 septembre. Des visites guidées seront organisées tout au long de la semaine.

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : parc de la Mairie de Ostwald

Adresse : Rue de l’ile des pêcheurs

Ville : Ostwald

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h17
Modifier cet évènement

Suggestions des expositions à venir

Du samedi 17 janvier au dimanche 14 juin 2026
- Du mercredi au dimanche de 14h à 18h
Du vendredi 6 mars au samedi 11 avril 2026
- Du jeudi au samedi de 14h à 18h
Entrée libre
Encore
7
jours
Du mercredi 1 au vendredi 10 avril 2026
de 14h à 18h
- Prochaine date le vendredi 3 avril 2026
1 Cité Universitaire, île du Saulcy , Metz
Entrée libre
Du samedi 18 au dimanche 19 avril 2026
de 14h à 19h
Chapelle BLP , Oudrenne
Entrée libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.