Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Le jeudi 1 décembre 2016 de 18h à 20h

Les dixièmes

Exposition du 1 décembre 2016 au 4 mars 2017
Vernissage jeudi 1 décembre à 18h00
Ouvert : jeu / ven/ sam/ de 15h à 19h et sur rdv

’Les sculptures et installations de Martin Monchicourt en apparences fonctionnelles et praticables, nous mettent face à une série d’impossibilités. Nous nous retrouvons devant des objets qui se refusent, se dérobent, attisant ainsi notre frustration. Mobilier urbain ou domestique, les propositions de l’artiste relèvent du familier. Pourtant, les formes sont inhabitables, insoutenables. Ces pièces, sorties a priori de rassurantes manufactures standardisées, rencontrent ici un artisan libertaire et déséquilibriste jouant avec nos réflexes de projection.’
Clara Labrousse
Pour son exposition personnelle à la Galerie Octave Cowbell de Metz, Martin Monchicourt présente une sélection de maquettes de ses sculptures et installations à l’échelle 1/10. Les maquettes ne sont pas des études mais des miniatures de ses oeuvres, réunies ici pour donner un maximum de visibilité sur le travail de l’artiste.

https://www.facebook.com/events/216935192080924
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : galerie Octave Cowbell

Adresse : Rue des Parmentiers

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 22/07/2020 à 10:25

Modifier cet évènement