Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Du lundi 8 novembre au lundi 6 décembre 2021
- Du mardi au samedi de 14h à 18h

Exposition Ce Bleu Qui Rend l'Obscurité Visible

Galerie 0.15 // Essais Dynamiques, Metz
Entrée libre
Avec Magda Mrowiec
Organisé par Galerie 0.15 // Essais Dynamiques

L’exposition présente une sélection de travaux de l'artiste Magda Mrowiec, réalisée dans le cadre des projets consacrés à l’exploration de l’aube.

L’aube est peut être le moment le plus énigmatique de notre quotidien. Peu exploré, souvent vécu de manière individuelle et intime par les gens qui, sur le chemin de leur travail, encore ensommeillés et plongés dans leur dernier rêve nocturne, perçoivent le paysage alentour. C’est le moment où la lumière solaire s’impose doucement et immuablement dans notre vie, créant une confusion entre le rêve et la réalité, entre la pénombre et la lumière. L’aube est aussi le signe du cycle naturel de l’expérience humaine, d’un éternel quotidien et recommencement. L’exposition de Magda Mrowiec résulte de plusieurs années d’explorations individuelles et collectives de l’aube, et invite à une immersion dans des paysages au moment de leur apparition quotidienne.

 

Accompagnement de la visite par une médiation de Lucile GIRARDET, réservation d’un créneau à l’adresse mail suivante : lucile.girardet06@orange.fr.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Galerie 0.15 // Essais Dynamiques

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 12 novembre 2021
Publié le mercredi 17 novembre 2021 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement