Rassemblement de soutien au peuple grec | #127mars
Le 5 juillet 2015, le peuple grec, malgré la pression du chantage des Banksters et le contrôle imposé, a voté NON au régime de l’austérité rigoureuse et des mémorandums, et à la misère qu’ils suscitent.
Le gouvernement grec, piétinant la Constitution grecque, a ignoré le résultat du référendum et répondu OUI aux usuriers de Bruxelles.
Le 5 juillet 2016, un an plus tard, le peuple grec redescendra sur les places pour défendre sa décision et s’interroger sur les moyens d’imposer sa volonté.
Tous les peuples d’Europe et du monde sont appelés à manifester le 5 juillet en soutien à l’effort du peuple grec pour se débarrasser du joug des mémorandums pour reprendre son sort entre ses mains, selon les lois de la Constitution et le sens de la Démocratie.
Faisons entendre la voix des peuples le 5 juillet contre l’U.E. dans sa forme actuelle. Une U.E. qui, avec la dette pour arme, contrôle les États et les contraint à agir non pour le bien commun, mais pour défendre les intérêts du système financier et de ses collaborateurs.
Des rassemblements auront lieux partout en france; à Strasbourg,
RDV A 19H DEVANT LE PARLEMENT EUROPEEN
Lieu : Parlement Européen
Adresse : Allée du Printemps
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Robertsau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,