Le mercredi 28 octobre 2020 de 20h à 23h

NOCTURNE HIC | Philippe Pannier

Entrée libre
Organisé par Faux Mouvement Centre d'Art Contemporain

HIC est une exposition sans objets, où les sons remplacent les images. Le voyage, la marche, l’errance composent ici des parcours qui ne tiennent plus à l’expérience visuelle ; Philippe Pannier propose une autre exploration du sensible à partir d’un paysage sonore.

Dans cette deuxième nocturne vous pourrez découvrir la deuxième partie du programme de l'exposition HIC.

Le port du masque est obligatoire pour tous les visiteurs de plus de 11 ans. Les jauges seront limitées pour respecter les distances de sécurité, du gel sera mis à disposition. Si vous le souhaitez vous pouvez réserver à l'avance votre place en téléphonant au 06 63 48 16 13 ou en laissant un sms.

L'exposition HIC/Philippe Pannier a été réalisée avec l’aide de Kevin Le Quellec - Studio Cave 38 - Metz, de Marco Marini, de Daniel Habault - CIDMA - Paris, du 49 nord 6 est - Frac Lorraine et du Centre Pompidou Metz. Remerciements à Veronica Marcovich, David Jaramillo, Valentin Wattier, Pierre Anfray et Claire Talibart, Léa Le Bricomte, Guillaume Barborini, Yanina Isuani.

Le centre d’art Faux Mouvement est soutenu par la Ville de Metz, la Région Grand Est et le Ministère de la culture et de la communication, DRAC Grand Est. 

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

mer - sam : -

Lieu : Faux Mouvement

Adresse : Rue du Change

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Fred Curieux a annoncé cet évènement

Publié le 27/10/2020 à 13:50

Modifier cet évènement