Du mardi 10 au samedi 14 mars 2020
- Terminé

N’AVONS-NOUS PAS AUTANT BESOIN D’ABEILLES ET DE TRITONS CRÊTÉS QUE DE LIBERTÉ ET DE CONFIANCE ?

La nouvelle création de L’iMaGiNaRiuM, élaborée en écriture collective, renvoie à l’état alarmant de la planète et à notre difficulté à en infléchir la tendance. Pauline Ringeade se saisit de ce constat pour explorer le rapport qu’entretient l’humain avec lui-même, les autres et le monde. S’inspirant notamment d’Ici, roman graphique de Richard McGuire, et des textes d’Alessandro Pignocchi (Petit traité d’écologie sauvage, La cosmologie du futur), la metteure en scène et ses cinq comédiens-danseurs mêlent l’imagination et le mouvement des corps pour lutter contre la tétanie.

Compagnie L’iMaGiNaRiuM
Adaptation et mise en scène Pauline Ringeade

http://taps.strasbourg.eu/programmation/navons-nous-pas-autant-besoin-dabeilles-et-de-tritons-cretes-que-de-liberte-et-de-confiance/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Taps Scala

Adresse : Route du Polygone

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Neudorf/Meinau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h21
Modifier cet évènement

Suggestions des spectacles à venir

Du lundi 6 octobre 2025 au dimanche 5 juillet 2026
- Du lundi au jeudi de 19h45 à 21h45
LabO Théatre , Luxembourg
490 Euros
Du mercredi 18 mars au mercredi 24 juin 2026
à partir de 20h30
- Prochaine date le mercredi 24 juin 2026 à 20h30
17
sept
20
sept
Du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2026
- Prochaine date le jeudi 17 septembre 2026 à 20h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.