Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Du jeudi 3 au samedi 5 octobre 2019 de 11h à 21h

METZ BEER FEST #1

7 Euros

METZ BEER FEST PRESENTE:


Venez découvrir le premier festival de la bière à metz!

AU MENU :Le tour de brasseries européennes, pour vous faire découvrir des bières plus surprenantesles unes que les autres, mais aussi du cidre (présentation des brasseries pages 3,4,5) !Visitez chaque stand pour goûter et découvrir les différentes gammes de bières.Voilà une merveilleuse occasion de discuter avec le brasseur de son précieux liquide !Le Barathon : pistez les bars partenaires (page 6 et 7) du festival pour goûter les craftsobtenues en exclusivité auprès des brasseurs participant au festival, tout en écoutant du bon son !En marge des fabuleuses dégustations, nous avons prévu des animationspour vous requinquer, vous divertir et vous cultiver :? 3 ateliers d’initiation à la zythologie**: initiation à la dégustation, accords mets et bières,les grands styles de bières, avec le biérologue Hervé Marziou.>Inscriptions : metzbeerfest.com / renseignements : info@metzbeerfest.com? un ESCAPE GAME exclusif autour de la bière> Inscriptions et renseignements sur la page : lesfrancslimiers.com? le Poney Print Club sera présent pour sérigraphier des t-shirts et totebags en live !... et d’autres surprises à découvrir sur place !

- LES BRASSERIES: https://metzbeerfest.com/fr/brasseries/

PROGRAMME:



JEUDI 3 OCTOBRE



*BARATHON
* CONCERTS:

BIG HORSE : Fût et à mesure (19h > 20h)
Big Horse est un one-man-band bruxellois, jouant un mélange festif et très dansant de rock’n’roll sauvage et primitif, avec pour seul but de vous faire secouer vos culs et bouger vos pieds.Jouant de la guitare, de la batterie et chantant en même temps, il rend les gens dingues partout où il joue !

FOREST POOKY LA COMÉDIE CAFÉ (20h > 21h)
Déjà 15 ans que Forest Pooky chante, écrit et se produit sur scène. Biberonné au punk rock dès son plus jeune âge, il est aujourd’hui constamment sur la route. Il a déjà partagé la scène avec Evan Dando (The Lemonheads), Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon) !

LA FONTE: IRISH PUB (21h>22h)
Outsider de la scène rock, LA FONTE est arrivée en quelques mois d’existence à devenir le parfait compromis entre le« Ten » de Pearl Jam et le « Heavy psych » de Nebula , s’offrant même quelques percées post punk façon Ghinzu et de récentes ballades que ne renierait pas Burt Bacharach.

LA TOURNÉE DU BOCAL: LA JEHANNE (22>23h)
Groupe de chanson festive formé en 2007, il propose une musique vivante et détonante : entre chanson française, chanson festive, musique tzigane, rythmes populaires... les mélodies de l’accordéon, du violon, de guitare ou de bouzouki sont une vraie invitation au voyage et à l’évasion.

LARRY TMIK: LES ARRANGÉS DU BOCAL (23>0h)
Musicien avant d’être DJ, il apprivoise la rythmique (batterie et percussions) depuis ses 15 ans. En 2006 il cède à la tentation du scratch. Il découvre la culture Battle et perfectionne sa technique. Éclectique, il varie les genres : du hip-hop au reggae, moombahton, trap en passant par l’électro, dubstep et drum&bass ! Make some noise !


VENDREDI 4 OCTOBRE



65 MINES STREET: TROUBADOUR (21>22h)
65 Mines Street est un groupe fondé en 2009, comprenant des membres de Two Tone Club (ska, 2 tone music), Bobby Sixkiller (early reggae, ska), Taste in Vibes (traditional ska). 65 mines street produit une musique métissée, à base de ska à la mode british (70’s, 80’s) avec des influences garage rock, surf, et punk rock.

MOTCH: LE MONKEY SHOW (22>23h)
Môtch reprennent à la guitare, à la mandoline, au ukulélé et à la contre-basse, les chefs-d’?uvre du rock, du folk et du blues, des 60’s à nos jours. Plus qu’un concert, c’est une prestation musicale interactive et saupoudrée d’humour, tout à la fois nostalgique des classiques du rock et un rien déjantée.

FALLEN LILIES: LE SHAMROCK (23>00h)
Disto à gogo et show survitaminé, les Fallen Lillies ne font pas dans la dentelle ! Présent au dernier Hellfest, le groupe est influencé par la scène rock féminine au sens large, les 4 franc-comtoises se sont construites à travers Joan Jett, les Crucified Barbara, Girlschool,Sister Sin, les Maid of Ace et bien d’autres]

DJ DJEL: LES VEDETTES (0h30 > 1h30)
DJ DJEL aka THE DIAMOND CUTTER, DJ, Turntablist & Beatmaker originaire de Marseille, fondateur de la Fonky Family, du label «Don’t Sleep» et du collectif «Don’t Sleep Dee Jayz», il fait partie des DJ incontournables de l’hexagone. Véritable artificier de soirées mémorables, fidèle aux valeurs du hip-hop et à sa musique, grosse soirée en perspective !

SAMEDI 5 OCTOBRE




BLOWN OFF MAN / ADAM: LA FACE CACHÉE (16h et 17h)
? Imagine un croisement entre Syd Barrettet Daniel Johnston. Imprègne ce personnage d’une culture blues irlandaise héritée du Taste de Rory Gallagher. Tu obtiens le mystérieux Blown Off Man et sa folk aussi électrisante qu’habitée.? Incisif et racé, le rock pratiqué en power trio par les Messins d’Adam revient aux sources de la musique sauvage et électrique, puisant sa noble sauvagerie dans les classiques français du genre.

SISSOS:
LE GRAMOPHONE (21 > 22h)
Sissos est un duo acoustique de deux s?urs australiennes (Sydney).Leurs harmonies raffinées complètent parfaitement leurs chansons bluesy et soul. Steph et Georgie ont une certaine pureté et transparence sur scène qui apportent une performance unique et rafraîchissante.

THE SONIC BREWERY : VIVIAN’S (22 > 23h)
Des voix captivantes, des sons de harpe rugissants et des riffs entraînants, associés à une basse grondante, il y a juste ce qu’il faut de style rétro et de contemporain pour créer un style musical unique : The Sonic Brewery vous ramène au R’n’R de The Doors, Led Zeppelin, mais aussi à des groupes plus modernes comme Rival Sons.

THE REDEMPTION COLTS: 3.96 KAFFE (23>0h]
Avec plus de 100 concerts ces deux dernières années, les Redemption’s Colts se sont taillés une solide réputation en Europe, en faisant sauter les codes du folk alternatif ! Alliant ballades et morceaux« speed », c’est un concentré d’énergie pure que le trio transmet.

NATHAN ZAHEF : LES VEDETTES (0h30>1h30)
Fan repenti de Headbanger, le DJ rémois le plus précoce et populaire chez les moins de 25 ans a gardé le goût du banger et du plaisir immédiat. Versatile, les nombreuses occasions de le voir jongler entre groove cosmopolite et puissance racée ont laissé derrière lui autant de genoux pétés que de groupies en transe !

BRICCIU : LA DOUCHE FROIDE (2h>5h)
Bricciu n’est pas là pour vous faire des tours de passe-passe sur des vinyles qu’il ne maîtrise pas ou pour jouer sur un synthétiseur bourré d’effets inutiles. Pas de langue de bois ici : l’important c’est de secouer son popotin, tant au rythme des tubes planétaires, que des pépites afro-house, funk ou hip-hop, chinées par Tonton Bricciu.



? Tarif ? Pass 1 jour :

- 7? (prévente : 6?)
- Pass 3 jours : 10? > billetterie en ligne : metzbeerfest.com
Téléchargez l’application Pumpkin et profitez du code promo : « METZBEERFEST »(réduction de 3? sur votre premier virement)??

L’entrée comporte un verre de dégustation sérigraphié* + le programme? L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans et accompagnés? Dégustation de 10cl : payable uniquement en jeton vendu à l’entrée du festival> 1 jeton : 1,50? / 10 jetons : 12?? La vente en canette, bouteille ou carton se règle en CB et liquide uniquement.

https://www.youtube.com/watch?v=SqrlzfY9UQw
https://www.youtube.com/watch?v=nNph9Pk2LwU

https://metzbeerfest.com/fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Tcrm-Blida

Adresse : Avenue de Blida

Ville : Metz

Quartier : Quartier Les îles

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 22/07/2020 à 10:26

Modifier cet évènement