Cet évènement est annulé !
Loudblast + S-Core
LOUDBLAST (Metal Legends/FR)
A priori, pas besoin de faire les présentations en ce qui concerne LOUDBLAST, non ? Certes, Il y a cette avalanche de chiffres (une demi-douzaine d’albums mythiques, plus de 50,000 disques vendus rien qu’en France etc.), ces tournées tout aussi légendaires avec CORONER ou encore CANNIBAL CORPSE, ces disques enregistrés aux USA ou, plus globalement, le statut incomparable que ces véritables pionniers du metal extrême hexagonal, voire du metal tout court, ont acquis par leur force du poignet. Le tout en trois décennies LOUDBLAST faisant déjà sonner la cavalerie à grand renfort de canons alors que certains d’entre vous n’étaient même pas encore à l'état de concepts.
Avec la sortie de leur nouvel album cette année, les vétérans du Death à la française viendront montrer qu'ils ne sont pas là pour enfiler des perles.
https://www.facebook.com/Loudblast.official
____________________________________________________________
S-CORE (Bulldozer Metal/FR)
C’est en septembre 2003 que les premières déflagrations sonores de Riot…process engaged se font ressentir sous la houlette de Stéphane Buriez (Loudblast, Clearcut, Sinsaenum) et de son LB LAB.
Pour fêter ces retrouvailles et ses 20 années d’activisme métallique, S-CORE fera parler la poudre dans un concert d’adieu en puisant dans l’intégralité du répertoire qui a fait du combo strasbourgeois, l’un des fers de lance de sa génération avec la réputation tenace d’un rouleau compresseur emmenant tout sur son passage !
Pour cette occasion, S-CORE ouvrira les hostilités du bal avec son Line-up historique et célébrera ainsi son public et son histoire.
Une page se tourne, CAN’T STOP THE RIOT !!!
https://www.facebook.com/SCOREOFFICIAL/
C’est aussi un Centre de Formation Pro Musique : https://www.cfpmfrance.com/cfpm-strasbourg
Lieu : Maison Bleue
Adresse : Rue de Guebwiller
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Neudorf/Meinau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,