Le dimanche 11 septembre 2016
de 18h30 à 21h

La rentrée du Fieald, la 36ème édition

Dimanche 11 septembre C’EST LA RENTRÉE du Fieald de Metz!

Imagine l’équipe d’animation en super forme, de retour de vacances, encore parfumée à la fleur de tiaré, bronzée, au TOP, qui t’attend les bras ouvert!
C’est dimanche 11 septembre à 18h30, à L’Hôtel des Arts et Métiers, 3 avenue Foch à Metz et c’est un spectacle vivant gratuit pour tous !

Le Parrain ?? C’est Doug Le Frisé !



Il est l’élu de cette 36 ème édition.

Pour cette date qui résonne encore dans nos mémoires, qui de mieux que ce "pince sans rire" de DOUG. Sur scène, il sait sans tabou exorciser ses bleus à l’âme. Sous ses faux airs de Charlebois, il nous joue avec brio "La complainte de DOUG LE FRISÉ". Surprenant et attachant, il nous raconte avec "gravitude", tendresse et humour ses p’tits bobos de grand ado.

Alors bouge toi le popotin le dimanche soir pour aller applaudir une bande de doux dingues et surtout des Artistes EN LIVE!!

Entrée gratuite, sortie au chapeau!



Artiste de tout l’univers, tu t’inscrits le jour même à 17 heures et tu as 5 minutes pour convaincre ton public.
Alexandra De Blasi - 06 46 80 90 59

https://www.facebook.com/events/126079087838559/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Hôtel des Arts et Métiers

Adresse : Avenue Foch

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h12
Modifier cet évènement

Suggestions des spectacles à venir

Du lundi 6 octobre 2025 au dimanche 5 juillet 2026
- Du lundi au jeudi de 19h45 à 21h45
LabO Théatre , Luxembourg
490 Euros
Du mercredi 18 mars au mercredi 24 juin 2026
à partir de 20h30
- Prochaine date le mercredi 29 avril 2026 à 20h30
Aujourd'hui le dimanche 5 avril 2026
à partir de 17h
l'Avant-Poste Café Culturel , Metz
Prix libre

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.