Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le vendredi 22 octobre 2021
à partir de 18h

I LIKE TRAINS

Le procédé a été abondamment employé par les services secrets soviétiques lors de la guerre froide. Le « kompromat » vise à monter des dossiers pouvant nuire gravement à un ennemi. De manière étendue et plus contemporaine, il s’agit d’une manœuvre afin de nuire à autrui. Ambiance !

Lorsque les nappes frigorifiées de l’inaugural A Steady Hand viennent nous chatouiller les esgourdes, c’est déjà la captation d’une clientèle spécifique qui se rue en direction de la fière carcasse d’un quatrième album pressenti aussi vivement pour ses qualités intrinsèques que pour le mouvement de l’aiguille sur le tensiomètre. La voix caverneuse de Guy Bannister peut alors aisément enrober le tout de sa noirceur, les stridences électriques comme les battements lourds sont appliqués ici à souhait, histoire de couvrir l’ensemble d’une agitation diablement futée.

 

Tarif réduit : 10 euros 

Préventes : 12 euros

 https://laerogare.fr/programmation/i-like-trains-guests/

 

 

https://youtu.be/fLadzWzj0uI
Le site 'laerogare.fr' est en attente de vérification
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Aérogare station Lothaire

Adresse : Rue Lothaire

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le samedi 5 juin 2021
Mise à jour le dimanche 6 juin 2021 à 23h36
Modifier cet évènement