HUBBUB – 20 ANS !

Se situant au carrefour de plusieurs mondes, Hubbub est constitué de cinq musiciens dont les activités tracent des ramifications multiples. Ensemble, ils travaillent la matière sonore pour créer un espace mouvant, peuplé de strates, d’étirements, d’enchevêtrements, de zébrures, de pulsations, de points et de traits, à la frontière de l’acoustique et de l’électrique. La longévité du groupe a permis à Hubbub de développer un univers qui est plus que la somme de ses parties.
Hubbub a donné des dizaines de concerts en France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Autriche, Belgique, Portugal, Serbie, USA, Canada, Brésil et Colombie.
Retour à Metz 10 ans après un mémorable concert!

Frédéric Blondy piano
Bertrand Denzler saxophone ténor
Jean-Luc Guionnet saxophone alto
Jean-Sébastien Mariage guitare électrique
Edward Perraud percussions



HIYOMÉKI

Nouveau projet de Yuko Oshima. HIYOMÉKI (fontanelle) signifie littéralement ‘la porte de la fontaine’ en japonais, donc l’endroit où on entre en contact avec la source de la vie. Dans un livre japonais intitulé ‘le livre de la mort’ (ShiSha No Sho) de Shinobu Origuchi, Hiyoméki signifie même une énergie capable de réveiller les morts, une énergie puissante qui vient des profondeurs du corps et de l’esprit. Le trio Hiyoméki pour que la puissance musicale posée sur le fil fragile de l’improvisation.

Samuel Colard piano
Vincent Robert électroniques, basse
Yuko Oshima batterie

https://fragmentasso.wordpress.com/agenda/hubbub-hiyomeki-mardi-12-mars-eglise-saint-maximin-20h30/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : église Saint-Maximin

Adresse : Rue Mazelle

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.