Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Le jeudi 30 avril 2020 à partir de 20h30

C’EST POURTANT SIMPLE !

« C’EST POURTANT SIMPLE ! », une pièce dans la plus pure tradition du théâtre de boulevard, les situations s’enchaînent, se compliquent à souhait jusqu’à devenir intenables, les mensonges deviennent ingérables, les répliques fusent dans une mise en scène haletante, pour le plus grand bonheur du public et des comédiens...

Comédie de boulevard, est la première pièce écrite par Sophie Brachet. à la mise en scène, on retrouve Luq Hamett, également directeur du théâtre Edgar.

La pétillante Marion Game sera la tête d’affiche de la pièce.

avec Marion Game, Geneviève Gil, Vanessa Kayo, Emmanuel Vieilly et Elisa Azé

Synopsis

Rien ne va plus chez les Bordier, où les ennuis semblent avoir élu domicile. Un cambrioleur s’est introduit dans l’appartement et a volé les clés de celui de Madame Pinson, la voisine, qui se retrouve à la porte de chez elle avec son caddie rempli de Prozac. Henri est sur le grill : il attend une visite féminine d’un instant à l’autre, alors que sa femme Louise est sur le point de rentrer.
Il veut à tout prix éviter la confrontation, sinon c’est le divorce assuré !
De son côté, Louise doit gérer un souci de taille : sa mère, Simone Vanier. L’ex-comédienne de théâtre fantasque, en quête d’inspiration pour son futur seul en scène, empoisonne le voisinage. Elle est même menacée d’explusion, mais elle n’en a cure, car elle ne vit que pour ce retour sous les projecteurs qu’elle prépare, alors que sa fille lui cherche une aide à domicile pour la maintenir chez elle?

Plus d’informations sur www.prestaplume.fr



Dans la presse

« Le public applaudit à tout rompre des interprètes talentueux pris dans le mouvement de centrifugeuse imposé par l’auteure et le metteur en scène... » Armelle Héliot, Figaroscope


Tarifs :

  • Tarif plein : 32 ?
  • Tarif réduit : 28 ?*


  • * Le tarif réduit est accordé aux scolaires, étudiants et demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif.


    Vidéo :

    https://youtu.be/UEHKXF7hCYo

    http://theatre-seremange.fr/programmation-2019-2020/cest-pourtant-simple/
    Aucun commentaire sur cet évènement,
    Signaler une erreur
    ou connectez-vous pour publier un commentaire

    Lieu : théâtre municipal

    Adresse : Place Adrien Printz

    Ville : Serémange-Erzange

    Département : Moselle

    Région : Grand Est

    Pays : France

    Cet évènement est annoncé anonymement !

    Publié le 22/07/2020 à 10:26

    Modifier cet évènement