Action 269 Life - Coupables ensanglantés - Metz (57)
Les animaux des autres espèces ne sont pas reconnus comme les êtres sentiments qu’ils sont mais considérés comme des choses maintenues en élevage, réduites au statut de propriété, de marchandises au service d’oppresseurs humains censés être moralement responsables.
L’association 269 Life organise une action choc visant à condamner la mauvaise foi, la lâcheté et l’aveuglement anthropocentré des oppresseurs. Le mouvement mondial 269 Life que nous représentons est en guerre contre l’idéologie carniste et les oppressions spécistes et usera de tous les moyens possibles jusqu’à la libération totale et sans compromis des victimes.
Au programme du jour:
- Militants pancartes choc (nous disposerons de toutes nouvelles pancartes pour cette occasion)
- Mise en scène repas
- Mise en scène jugement des coupables
- Mise(s) en scène(s) autres
- Discours au mégaphone
- Bande son abattoirs
- Stand vente / info
- Tractage
Parce que tous les individus sentients partagent des intérêts fondamentaux, le collectif citoyen 269 Life s’oppose à la discrimination par l’espèce (spécisme) dont sont victimes les animaux non humains, considérés comme de simples ressources à disposition des caprices humains. Négliger volontairement et sans nécessité les intérêts fondamentaux des autres sous prétexte qu’ils ne font pas partie de la communauté (ici d’espèce) à laquelle on revendique une appartenance ne peut être justifié moralement. Parce que la consommation de produits animaux n’est pas une question de santé, de survie, de subsistance ou d’auto-défense, mais simplement d’habitude, de tradition, de commodité et de goût, 269 Life reconnaît la nécessité morale de ne pas soutenir l’élevage, l’exploitation, la marchandisation et le massacre programmé et organisé des animaux non-humains. Nous ferons prendre conscience des dommages que subissent les victimes du spécisme et informerons sur la non-nécessité de cautionner cette discrimination arbitraire élevée au rang de norme dans la société en payant les futures inséminations d’animaux esclaves
Nous comptons sur votre présence !
Si vous êtes intéressés pour figurer sur une mise en scène, merci de nous contacter !
Sur place les militants pourrons choisir de tenir une pancarte ou de tracter à la rencontre des passants
Lieu : Rue Serpenoise
Ville : Metz
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,