Le jeudi 9 juin 2016
de 18h à 21h30

VICTORIA TOPPING ’’Space Bass’’ / Vernissage

La PopArtiserie et le festival Contre-temps vous invitent
au vernissage de l’expo ’Space Bass’ de
Victoria Topping Artist (Bristol / UK)
le jeudi 9 juin dés 18H00
http://www.victoriatopping.com/

Artiste londonienne très appréciée de Contre-Temps, qui fait appel pour la seconde fois à ses talents d’illustratrice pour signer l’affiche du Festival, Victoria Topping rayonne de vibrations positives et de couleurs chatoyantes. Fan inconditionnelle de Sun Ra, prophète jazz aux mantras philosophico-cosmiques, elle peint, dessine, triture des identités visuelles de labels indépendants, diffusant ses collages de superpositions de formes ethniques, de bizarreries funk et de peps disco toujours inspirés. Elle expose pour la première fois en France durant le festival.

Au programme : Du print, de la sérigraphie bref de quoi vous en mettre plein les mirettes.

En 2ème partie de soirée vous pourrez continuer la soirée opening du festival avec Sadar Bahar et No Stress au Mudd Club infos : www.contre-temps.net/evenement/opening-night/

https://www.facebook.com/events/218261788556913/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Bar à champagne

Lieu : PopArtiserie

Adresse : Rue de l’Ail

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.