
Subversion : Nom Féminin Le festival queer-féministe qui vous veut du bien
Ça bouge du côté de la scène queer féministe à Strasbourg !
Le festival Subversion : nom féminin est de retour pour une nouvelle édition. Cette fois, on monte d’un cran en vous proposant deux semaines d’événements débordants d’énergie et de créativité !
Du samedi 4 au samedi 18 mars à la Station centre LGBTI, vous serez au cœur de notre thème, invité.e.s à prendre votre corps, votre genre et votre sexualité en main.
Pour ce faire, nous proposons un programme de choix dans nos locaux avec des intervenant.e.s génial.e.s. Tables rondes (Empowerment et militantisme numérique, Genre et BDSM, Injonctions à la maternité, violences gynéco et obstétricales…), ateliers (Drag Kings, Empowerment burlesque, Auto-Observation Gynéco…), exposition (Masques), concerts (groupe Venin Carmin), performances et DJ sont bien évidemment au rendez-vous, gratuitement pour la très grande majorité d’entre eux. Nous organisons une soirée festive au Molodoï à Strasbourg. En outre, nous travaillons avec L’Essentiel chez Raphaël, A Mi Chemin et La Mercière, des fournisseurs locaux et solidaires (foodtrucks végé/vegan et bières locales) sous le marrainage de la performeuse burlesque Lily Butterfly.
Centre de ressources, (l’ouverture du lundi dépend de la disponibilité des bénévoles)
Lieu : Station
Adresse : Rue des Ecrivains
Ville : Strasbourg
Quartier : Centre ville
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,