Le vendredi 27 mars 2015

MANSFIELD. TYA | INDIE FOLK | 20H30

Tarif non communiqué

Dans le cadre de la 18ème édition du festival Les Femmes S’en Mêlent Le festival Les Femmes S’en Mêlent célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 17 ans. A sa naissance en 1997, il ne s’agissait alors que d’un unique concert parisien. Prenant appui sur une scène féminine de plus en plus riche et variée, il fait la part belle à la découverte et à l’émergence de nouveaux talents. Les Femmes S’en Mêlent, hormis ce subtil jeu de mots dénotant avec un certain plaisir la présence de plus en plus importante des femmes dans la musique ; est un festival militant, solidaire, défricheur et indispensable.

MANSFIELD. TYA, actuellement en studio pour l’écriture de leur 4eme album, ré-édite "June" sortie en 2005.
Le premier disque du duo, maintenant épuisé, re-sortira en vinyle sur le label Kshantu en février 2015. Pour accompagner cette sortie et pour célébrer 10 années d’existence, Mansfield.TYA reprend les morceaux de "June" dans le cadre de concerts atypiques, intimistes et Lo-Fi de février à avril 2015. Peu d’amplification, peu d’instruments sur scène et seulement une dizaine de concerts. Une pochette de vinyle sobre et tres classieuse réalisé par l’imprimerie trace et Benjamin Boré en série limité à 500 exemplaires. Les 13 titres de l’album seront agrémentés pour les 100 premiers exemplaires du EP "Fuck".
Le quatrième album de M.TYA sortira ensuite sur le Label Vicious Circle dès septembre 2015.

TARIFS : (5/8/10€)
Ouverture des portes 20h

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Trinitaires

Adresse : Rue des Trinitaires

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.