
Festival d’Humour Drôles de Zèbres :: Vérino
VERINO
Après avoir triomphé avec son premier spectacle (300 000 spectateurs à Paris et en tournée), Vérino est de retour sur scène au Grand Point Virgule. Dans un stand up vif, Vérino s’impose comme un virtuose de l’improvisation ; il nous bluffe autant par la précision de son écriture que par la finesse de son jeu. Retrouvez le dans une version enrichie de son spectacle et laissez-vous scotcher par sa présence scénique hors-norme.
Premières Parties
TANO (15mn)
Tano, l’humoriste bad boy le plus cool de sa génération. Et en plus il est corse. Quel est le rapport entre un chasseur nationaliste Corse, une prostituée avant-gardiste acrobate, un flic de la bac rappeur et un clochard salarié à la Française des jeux...? Un spectacle intelligent, original, merveilleusement interprété et surtout très drôle. Tano a été la révélation du Point Virgule fait l’Olympia et Bobino l’an dernier. Il a remporté 15 prix dans les principaux festivals d’humour francophones et son clip ’Les Flics de la BAC’ écrit en collaboration avec Thomas Gaudin a été vu plus d’un million de fois sur Interne
DAVID BOSTELLI (15mn)
L’inclassable David Bosteli, accompagné de sa fidèle guitare, Excalibur, distille avec folie ses petites idées pour ça aille mieux!
L’expérience consiste à se demander si un con bienveillant peut avoir un raisonnement intelligent sur le monde, de l’infiniment grand au désespérément petit et ainsi trouver des solutions à nos problèmes du quotidien: l’amour, la vie, Nagui...
Tel un Monsieur Loyal qui aurait bouffé son clown, David Bosteli jongle comme personne entre le premier degré et l’absurde dans un univers à l’extravagance communicative !
Après ce spectacle c’est sûr, tout ira mieux. Beaucoup mieux.Et comme il le dit si bien : ’ Comme le monde part en sucette, j’ai pris des actions Chupa Chups ’.
Lieu : Conservatoire, Cité de la musique et de la danse
Adresse : Place Dauphine
Ville : Strasbourg
Quartier : Quartier Krutenau
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,