Le samedi 4 avril 2015

Exposition Cités Végétales en 2115 | Avant-première

Avant-première : Exposition Cités Végétales en 2115 – Luc Schuiten au Shadok

Découvrez en avant première l’exposition inaugurale du Shadok : Cités Végétales en 2115.

Comme on se doute que vous brûlez d’impatience de découvrir le Shadok, on vous offre l’occasion de découvrir l’exposition « Cités Végétales en 2115 » de Luc Schuiten lors des AVANT-PREMIERES du samedi 28 mars (14H) et samedi 4 avril (10H et 14H).

Dans la continuité de son travail autour du biomimétisme et de la transition écologique vers la ville de demain, Luc Schuiten révèle sa vision futuriste de Strasbourg dans 100 ans.
Accueilli en résidence depuis février 2014, Luc s’interroge sur l’identité de notre futur et dessine des nouveaux lieu de vie, conçus à partir de l’observation de vastes écosystèmes.
A travers différentes perspectives futuristes évoluant dans le temps, un monde cohérent et poétique faisant appel à l’imaginaire se construit progressivement.

Les inscriptions, c’est complet ! Mais c’était par ici : http://www.eventbrite.fr/e/billets-avant-premiere-exposition-cites-vegetales-en-2115-luc-schuiten-au-shadok-16013346350

Plus d’infos : http://www.shadok.strasbourg.eu/avant-premiere-exposition-cites-vegetales-en-2115-luc-schuiten-au-shadok/

http://
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les 2 000 m² du Shadok sont répartis sur trois niveaux: - Un rez-de-chaussée pour se rencontrer avec un bar - Le 1er étage pour fabriquer, transmettre et montrer (1000m²) et le 2ème étage pour le coworking et la production audiovisuelle (500m²)

Lieu : Shadok, fabrique du numérique

Adresse : Presqu’île André Malraux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Malraux

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.