EAT ME - Recettes Urbaines
Utiliser les poubelles pour cuisiner des recettes - A même la rue, Lor-K utilise les objets abandonnés pour créer des sculptures éphémères qu’elle abandonne sur leur lieu de création : le trottoir ! Avec son dernier projet EAT ME, elle a parcouru la région Parisienne en quête de matelas abandonnés pour les transformer en appétissantes sculptures culinaires. Colorées et surdimensionnées, ces mets d’un nouveau goût attirent alors tout les regards.
Pour sa première exposition, le projet EAT ME s’installe en plein centre ville de METZ chez TATA Galerie. Lieu d’exposition qui détourne l’usage du container maritime, l’espace nomade investit de nouveaux territoires à chaque événements. Insolite et observable 24H/24H le container s’installe dans l’espace public pour offrir une nouvelle manière d’appréhender l’art.
Spécialement pour l’occasion, une maquette de l’édition -[ EAT ME, Recette Urbaines ]- est dévoilée ! Ouverture des pré-ventes, elle marque le partage de tout les secrets techniques du projet et des recettes. L’exposition EAT ME se laisse déguster à travers différentes oeuvres 7J/7 24H/24, en plein centre ville de Metz (Adresse précise prochainement). Photographies, sculptures et vidéos sont scénographiées pour une mise en bouche urbaine et surprenante. Bon appétit !
Lor-K chez TATA Galerie
EAT ME, Recettes Urbaines
Du 24 Février au 24 Mars 2018
Observable 24H/24 7J/7 (Adresse précise prochainement)
Service : ouverture du container 12H/14H & 18H/20H
VERNISSAGE Samedi 24 Février de 18H à 22H
Lieu : Tata galerie
Ville : Metz
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,