Antigone : Encore une fois j’ai envie de taper quelqu’un
Une ode à l’amour, à la vie et à la mort. A la vie après la mort. Mourir pour naître, être bien avec soi-même, la paix intérieure. Vivre et non survivre. Accepter la vie, comprendre les autres. Etre sincère avec soi-même. Ne pas avoir peur de dire non.
Réaffirmer avec passion la liberté individuelle, la dignité humaine, la conscience du libre arbitre et le compromis personnel. Montrer la réalité actuelle, la consommation d’aujourd’hui, le capitalisme, l’amour d’aujourd’hui, la non communication et l’individualisme actuel.
Un cri à l’amour qui se transforme en silence, cet amour qui fait mal, qui torture. Cet amour qui opprime la poitrine de douleur. Dans un monde qui n’appartient à personne, un espace salie où la réalité est manipulée par le système.
Personnages qui parcourent les limites de leurs existences, témoins de l’abîme voisine qui deviennent des victimes de leur bourreaux en effaçant les limites de leurs existences. Des corps qui échangent et se mélangent ainsi, créant des liens avec pour motivation la survie comme dans une salle de jeux, ils luttent inconscients pour récupérer leurs âmes.
Avec Michael Steffan, Julie Pichavant et Evelyn Biecher, mise en scène Evelyn Biecher.
Renseignement : 06 98 85 91 24
presse@pitouch.fr
Tarif : 5€
Ce spectacle pluridisciplinaire Performing Arts a été joué au :
- Sala circulo de las Artes / Toledo Espagne
- Funarte 42 Campanha de Popularização do Teatro e da Dança en Funarte / Belo Horizonte Brésil
- CRModa en / Belo Horizonte Brésil
- Corporacion VRAPA de / Santiago du Chili
Lieu : Grillen
Adresse : Rue des jardins
Ville : Colmar
Quartier : Centre ville
Département : Haut-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,