Présenté par LCDMC (PLATESV-D-2025-002573)

en accord avec Narya et Nakache Entertainment

Mise en scène : Serge Postigo1815, Edmond Dantès, jeune capitaine, est victime d’une machination et est injustement emprisonné au soir de ses fiançailles avec la belle Mercédès, dans les geôles du château d'If au large de Marseille. Après quatorze années de captivité, il parvient à s'échapper et l’aventure le conduit au trésor caché de l'île de Monte-Cristo. Il entame une nouvelle vie sous le nom du Comte de Monte-Cristo. Devenu riche et puissant mais ayant perdu l’amour de sa vie, Dantès est bien déterminé à assouvir sa vengeance en faisant payer ceux qui l'ont envoyé en prison…« La Légende de Monte-Cristo, le Musical » est une adaptation en comédie musicale du chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas et sera l’évènement de l’année 2026.

Avec GJON’S TEARS dans le rôle de DANTES et PHILIPPINE LAVREY dans celui de MERCEDES et plus d’une vingtaine de personnes sur scène, ce spectacle, mis en scène par SERGE POSTIGO fera vibrer les spectateurs au travers de chansons, chorégraphies et décors fabuleux.A partir de JANVIER 2026 au DOME DE PARIS et en tournée dans toute la France ainsi qu’en Suisse et en Belgique.
Réserver une place chez Ticketac Réserver une place chez SeeTickets Réserver une place chez Fnac Réserver une place chez Ticketmaster
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Arènes de Metz, Palais Omnisport

Adresse : Avenue Louis le Débonnaire

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement aujourd'hui à 16h08
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.