Du vendredi 5 au dimanche 7 juin 2015
- Terminé

Rendez-vous aux jardins 5, 6 et 7 juin 2015 La promenade au jardin

Partout en France, Metz
Tarif non communiqué

Le MINISTÈRE DE LA CULTURE et de la COMMUNICATION présente "Rendez-vous aux jardins : La promenade au jardin", les 5, 6 et 7 juin 2015, partout en France.



Le premier week-end de juin, le ministère de la Culture et de la Communication invite le public à (re)découvrir les parcs et les jardins, publics ou privés, à explorer les merveilles botaniques qui s’y déploient et à profiter des nombreuses animations qui y sont proposées. Cette année, le thème de « La promenade au jardin », à travers une programmation foisonnante, invite à la flânerie, à la déambulation au rythme de ses allées, ombragées ou découvertes, de ses massifs et bosquets, de ses arbres qui en même temps qu’ils dessinent un paysage nous éveillent au plaisir de la marche.

Dans toute la France métropolitaine et les territoires d’outre-mer, près de 2 300 parcs et jardins publics ou privés mettront en lumière ce thème.

Ils proposeront de nombreuses animations, conçues pour tous les publics et notamment les familles, autour de visites guidées, ateliers, parcours ludiques, spectacles, expositions, etc.

Pour ne rien rater en lorraine... (Cliquez ici)

http://rendezvousauxjardins.culturecommunication.gouv.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Partout en France

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.