
Mars Red Sky (Fr) + Toke (Us) + Year of the Cobra (Us)
No Vulture est très fier de vous présenter ce nouveau plateau stoner doom à Strasbourg !
⬛⬛⬛
Adresse : CAJ Molodoï, 19 Rue du Ban-de-la-Roche, 67000 Strasbourg
Doors : 20h
PAF : 8€
⬛⬛⬛
Mars Red Sky (Bordeaux, France) | Psychedelic Stoner Rock
Portés par l’énorme succès de leur premier album éponyme, enregistré dans le désert des Bardénas (Espagne), Mars Red Sky se retrouve rapidement invité sur les plus grandes scènes européennes avec KYUSS LIVES!, DINOSAUR JR., SLEEP, ainsi que dans de très nombreux festivals tels le Hellfest, le Roadburn (Pays-Bas), les Desertfests de Londres et Berlin, le Sziget Festival (Hongrie), le SXSW (Etats-Unis)... Passés maîtres en ce qui concerne le son surpuissant, hypnotique, distordu et massif, mis en contraste avec des vocaux éthérés, clairs, propres et nobles, MARS RED SKY est devenu bien plus qu’une curiosité intrigante. Ses titres hypnotisants et grandioses s’inspirent de ROBERT WYATT, les BEATLES, NICK DRAKE, NEIL YOUNG, ELECTRIC WIZARD, ACID KING ou encore BLACK SABBATH.
Toke (Wilmingon, USA) | Stoner Doom
Toke est né en 2014 dans les marais de la Caroline du Nord. Il propose un mélange de doom, de blues et de riffs qui mettra tout le monde d’accord. Depuis le premier jour, Toke a enchaîné les tournées (150 dates y compris le Doomed Festival et le Stoned Fest) et les sorties d’albums. "Orange", leur nouvel album, sera présenté au grand public à l’occasion de leur nouvelle tournée européenne.
Year of the Cobra (Seattle, USA) | Doom
Depuis sa création en 2015, ce duo doom basé à Seattle a attiré beaucoup d’attention sur lui. Découverts par Doomed and Stoned, ils ont depuis gagné beaucoup d’adeptes. Les premiers mixs bruts enregistrés sont devenus leur premier EP, baptisé "The Black Sun" (2015). Peu de temps après, ils ont signé avec les poids lourds de STB Records, qui a édité leur premier album produit par Billy Anderson "... In the Shadows Below" en octobre 2016. Leur dernier EP "Burn Your Dead" est sorti sur Magnetic Eye Records.
Lieu : Molodoï
Adresse : Rue du Ban de la Roche
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,