La Ligue de l’enseignement - Fédération des Œuvres Laïques de la Moselle organise une formation "Action / Réalisation d’un film d’animation avec les jeunes".
Au programme :
Ecriture d’une histoire, découpage technique, réalisation du décor, découverte du logiciel de capture, cadrage, etc.L’objectif de cette formation est de se réapproprier les techniques abordées pour une mise en application avec les jeunes dans sa structure en utilisant des outils accessibles.
Intervenant : Stéphane Bubel de l’association AP.ART
Informations / inscription :
Formation gratuite en direction de tous les personnels socio-culturels (animateurs, éducateurs, personnels des services culturels et d’animation, personnels de la Jeunesse et des Sports, médiathécaires, médiateurs socio-culturels, etc.), enseignants et acteurs de l’éducation à l’image.Le nombre d’inscrits est limité à 15 personnes.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 mars 2016.
Lieu : Metz
Ville : Metz
Département : Moselle
Région : Grand Est
Pays : France
Annoncé anonymement
le mercredi 22 juillet 2020



Aucun commentaire sur cet évènement,