L’agenda culturel messin

concert
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Mercredi 25 septembre 2019 à partir de 15h30

Visuel concert
Tous les dimanches de juillet et août, venez profiter en famille ou entre amis d'une pause musicale dans les rues de la cité médiévale de Rodemack, de 15h30 à 17h30. Entièrement gratuite, la programmation se veut éclectique, un vrai voyage par les ondes cubaines, folk, jazz, guinguette ou encore la musique tzigane.

Ladislava

Le dimanche 25 août aura lieu le dernier concert avec Ladislava. Ce duo revisite le répertoire des musiques traditionnelles d'Europe de l'Est et se laisse emporter par les grands classiques du jazz manouche. Ils reprennent Brassens, Gainsbourg ou encore Piaf sur des rythmes tziganes et interprètent également leurs propres compositions. Depuis 2014, Ladislava dépayse son public, lui proposant un voyage de la France aux Balkans. Son objectif : vous faire (re)découvrir ces morceaux d'ici et d'ailleurs, atemporels et sans frontière.

Style : musique Tzigane.

« Elle aux vents et lui aux cordes, ils vous feront découvrir l'histoire de la musique tzigane, ses racines et ses branches. Ils revisitent le répertoire des musiques traditionnelles d'Europe de l'Est, se laissent emporter par les grands classiques du jazz manouche, reprennent Brassens, Gainsbourg ou encore Piaf sur des rythmes tziganes et interprètent leurs propres compositions. Depuis 2014, Ladislava dépayse son public, lui proposant un voyage de la France aux Balkans. Son objectif : vous faire (re)découvrir ces morceaux d'ici et d'ailleurs, atemporels et sans frontière. Et demain, la p'tite roulotte de Ladislava sera déjà partie rouler sa bosse sur d'autres chemins. »




La vueLa cartePlus d'infos

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

40 concerts Ă  venir