L’agenda culturel messin

concert
Cet √©v√®nement est termin√©, il s'est d√©roul√© Samedi 24 ao√Ľt 2019 √† partir de 22h

Visuel concert

Clara Luciani

Clara Luciani a un don pour l’écriture, celui de transposer le récit personnel en une valeur universelle. Une plume qui possède la patine des chanteuses passionnelles avec lesquelles elle a grandi, de Fran√ɬßoise Hardy à Lana Del Rey en passant par Barbara, Blondie ou Nico.

Auteure compositrice d’un premier album dont les dix chansons perforent le cœur comme autant de flèches embrasées, Clara captive le public et l’emporte dans son univers.

Kavinsky

Kavinsky (K?VIN?KY) a un style de musique rappelant l’électro pop des films des années 1980 rappelant celui de Daft Punk.

C’est en 2005 qu’il commence à travailler dans le monde de la musique. Cette année-là, il a été inspiré par Jackson Fourgeaud et Quentin Dupieux pour produire son premier single Testarossa Autodrive.

En 2010, un EP nommé Nightcall sorti avec l’aide de Lovefoxxx, et il participa également à des tournées avec les Daft Punk, The Rapture, Justice et SebastiAn. Ce dernier a également remixé plusieurs de ses chansons. Daft Punk, dont le membre Guy Manuel de Homem Christo a produit Nightcall avec Kavinsky. Cette piste fut utilisée comme chanson principale du film Driver, sorti en 2011, ce qui le fit grandement connaître.

Le 24 août, c’est à Metz qu’il vous fera danser dans le cadre de la clôture des Fêtes de la Mirabelle !
La cartePlus d'infos

La Place d Armes

Place d Armes 57000 Metz

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

En ce moment
50 concerts à venir