L’agenda culturel messin

théâtre
humour
one man show
spectacle
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Samedi 16 mars 2019 à partir de 19h

Visuel théâtre
Laura a tout pour être heureuse. Des amis, des amours, peu d’emmerdes. C’est ce que croit la demoiselle jusqu’à que sa conscience ne vienne lui murmurer quelques vérités à l’oreille. Une âme qui prend vie sous la forme d’une marionnette à poil bleu (on a l’âme qu’on peut !) et dont la voix sort des entrailles même de la demoiselle. Car oui, et c’est une première au Festival Scènes au Bar, « Enfin vieille » est un one-woman-show de ventriloquie. Mais pas seulement : on y chante aussi, on y plaisante également, on s’y émeut souvent.

Laura Elko et son damné pantin virevoltent ainsi entre gaieté et tendresse, légèreté et prise de tête, récit et chansons. La comédienne, son double et tant d’autres personnages vont apparaître, disparaître, blaguer, reprendre un refrain, parler d’un souvenir, évoquer des instants fugaces mais si importants dans le fil d’une vie. Une petite voix me dit que vous allez adorer ce spectacle…


Mais d’où sortent toutes ces voix ? De la gorge, de la bouche, du ventre. Suspense... Laura Elko est une ventriloque hors pair. On ne voit rien on entend tout, cantatrice fantastiquement comprise. (...) Elle fait généreusement couler un fleuve de réflexion, de partage, d’énergie.

Marie-Josée Latorre. LA MARSEILLAISE.


COUP DE COEUR ! Elle nous fait rire, elle nous émeut, et surtout elle nous laisse pantois devant tant d’aisance et de présence scénique.

Nicole Bourbon. REG’ARTS.


Laura Elko est brillante. Laura Elko est très drôle. Elle a une immense énergie communicative.

David Rofé-Sarfati. TOUTE LA CULTURE.



www.lauraelko.com

Vidéo :

vimeo.com/155586293
vimeo.com/112909490

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : théâtre

58 évènements à venir