L’agenda culturel messin

réunion
conférence
débat
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 18 janvier 2019 de 18h30 à 20h

Pourquoi être Franc-maçon au XXI°siècle

Brasserie de l’1Tendance 14 Bd de Trêves Metz (derrière Roche Bobois)
Visuel réunion_publique
Le vendredi 18 Janvier 2019 de 18 h 30 à 20h à la Brasserie de l’1tendance, Boulevard de Trèves, l’association messine Georges Troispoints des francs-maçons de l’Ordre Maçonnique Mixte International le Droit Humain organise son « Café maçonnique » trimestriel et public sur le thème :

« Pourquoi être Franc-maçon au XXI° siècle ?»
Ce thème offre l’opportunité d’analyser les spécificités du siècle et les multiples interrogations qu’il peut susciter. C’est l’occasion d’évoquer ce que la Franc-maçonnerie apporte à ses membres comme à la société.
Autant de questions pertinentes et directes auxquelles « Les Georges Troispoints » ne manqueront pas de répondre, avec franchise, dans un débat ouvert et interactif avec le public. Au vu du succès rencontré lors des précédentes éditions des cafés maçonniques qui, chaque fois, ont rassemblé une cinquantaine de personnes dans une chaleureuse ambiance conviviale, l’association continue sa route, à l’écoute du public, pour mieux faire connaître la franc-maçonnerie et tordre (enfin !) le cou à tous les préjugés et idées reçues sur les francs-maçons. Venez, et vous verrez !

Partager cette réunion

Partager sur Facebook

Sinon...