L’agenda culturel messin

concert
hip hop
rap & RnB
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 15 février 2019 à partir de 20h30

Visuel concert

Le bail est enivrant !



Enfant terrible des années 90, Kikesa s’impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.

Le jeune artiste remet ces idiomes au gout du jour en y apportant la fraîcheur et la verve du hip-hop (scène dans laquelle il excelle depuis plus de 10 ans), sans oublier un sens aigu de l’autodérision, propre à sa génération.

A l’aise dans tous les styles et les sonoritès, Kikesa ne s’impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fiévreux aux freestyles hip-hop abrasifs, les maîtres mots sont cathartique et hédoniste.

Adepte du DIY, Kikesa marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, il met un point d’honneur à amener sa musique là où on ne l’attend pas forcement.
Laisse-toi tenter par l’expérience, "le bail est enivrant".


Ouverture dès 19h30
Tarifs : 25 € - hors frais de loc.
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo La Boîte à Musiques, BAM

La Boîte à Musiques, BAM

20, Boulevard d’Alsace 57070 Metz

L'avis des curieux :

La salle de concert de la BAM (Boîte à Musiques) de Metz-Borny peut accueillir jusqu’à 1200 spectateurs et propose une programmation musicale aussi variée qu’ambitieuse Les Trinitaires et la BAM, qui fonctionnent ensemble, proposeront chaque année 140

Sites du lieu

Notre page dédiée à la Boîte à Musiques, BAM
http://www.trinitaires-bam.fr


[ Annoncer un évènement à la Boîte à Musiques, BAM ]

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

13 concerts à venir