L’agenda culturel messin

concert
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Jeudi 11 octobre 2018 de 20h30 à 23h30

Du côté de Shebam | Houserockers | Ephod | Mascot

Visuel concert
Concert gratuit et convivial des groupes qui répètent à la BAM, sans distinction de style.
Venez découvrir les talents de groupes locaux qui feront peut être l’actualité de demain !


Gratuit
Ouverture des portes à 19h30
Le bar de la BAM est ouvert pendant le concert."


HouseRockers

: Au répertoire que du bon et le meilleur ! AOC Rock’n’roll nobles, guitares millésimées et tanins en velours dans les voix. Mousse et pampres ! Un cru prometteur ! De l’amitié à l’ivresse, des 50’s aux 90’s, de la moustache à la rouflaquette : Les HouseRockers donnent, redonnent et ventilent dans un répertoire soigneusement élaboré. Des titres rares 60’s en passant par les hits indé du moment, les HouseRockers ne vous laisseront pas une seconde décanter, un show endiablé et puissamment enivrant!

Ephod

est un groupe messin composé de Charlie Beretton, Samuel Anthony et Simon Mecchia. Venant d’univers différents ils sont inspirés par beaucoup de styles musicaux. Les trois amis ont commencé par des reprises telles que celles de Kesha ou encore Avicii puis ont sorti leur premier EP "Watermelon" le 24 Mai 2018 sous le label Reptile Records. Aujourd’hui, ils composent de nouvelles musiques dans le but de sortir leur premier album durant l’année 2019.

Mascot

, c’est un peu comme un Date entre Masked Intruder et Weezer qui se terminerait chez l’un autour d’une pinte de brune en écoutant successivement Unco’, Jimmy Eat world et Super furry Animals.(Avant de faire sauvagement l’amour).

Fat Bald Turk,

un groupe qui tente de casser les frontières, avec ses trois nationalités : Engin est turc, Juan colombien et Peter français. Guitare, basse, batterie, une musique éclectique, un rock fusion, entre riffs hyper puissants, rythmes orientaux et afrolatinos qui vous fera bouger des pieds à la tête.
La vueLa cartePlus d'infos
 Logo La Boîte à Musiques, BAM

La Boîte à Musiques, BAM

20, Boulevard d’Alsace 57070 Metz

L'avis des curieux :

La salle de concert de la BAM (Boîte à Musiques) de Metz-Borny peut accueillir jusqu’à 1200 spectateurs et propose une programmation musicale aussi variée qu’ambitieuse Les Trinitaires et la BAM, qui fonctionnent ensemble, proposeront chaque année 140

Sites du lieu

Notre page dédiée à la Boîte à Musiques, BAM
http://www.trinitaires-bam.fr


[ Annoncer un évènement à la Boîte à Musiques, BAM ]

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

28 concerts à venir