L’agenda culturel messin

concert
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Vendredi 26 octobre 2018 à partir de 20h30

Visuel concert
L’aventure commence en 1974, avec l’enregistrement d’un premier disque « Je ne peux vivre sans toi ». Pour la consécration, il lui faut attendre 1976 et la sortie du 45 tours « Dites-lui que je l’aime ». Dès lors, Frank Michael tisse sa toile à l’écart des circuits traditionnels qu’empruntent la plupart des stars des hit-parades. Son auditoire, il le conquiert « sur le terrain », en multipliant les galas et en misant sur le bouche-à-oreille. Depuis le début de sa carrière, il a vendu 10 millions de disques dans le monde.
S’il illustre le thème éternel de l’amour, il ouvre son répertoire en 2003 en reprenant des chansons d’Elvis.

Frank Michael

Frank Michael est un chanteur belge qui a tout le charme d’un chanteur italien, ce qui s’explique par ses origines. Né en 1953, il connait un succès international avec plus de 10 millions de copies vendues à travers le monde. C’est en 1974 qu’il sort son premier 45 tours avec Je ne peux vivre sans toi.

Capable de chanter en français comme en italien, il a proposé à ses fans plusieurs dizaines d’albums, tous ou presque affublés d’un disque de platine ou d’or. Sa biographie fut elle aussi un grand succès, et on retrouve le même engouement lors de ses concerts.

Bête de scène, il enchaine les tournées et chante 40 ans de succès pour le plus grand plaisir des salles combles devant lesquelles il joue.


La vueLa cartePlus d'infos
 Logo L’ Amphy

L’ Amphy

126, Rue de la République 57970 Yutz

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

28 concerts à venir