L’agenda culturel messin

concert
pop
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Samedi 18 août 2018 à partir de 20h

Visuel concert
Madame Monsieur est un duo français de pop. A deux pour regarder le monde, mieux le voir et l’entendre, absorber le mouvement et en faire des chansons. Emilie Satt et Jean Karl Lucas ne savent faire que ça : raconter des histoires, réelles ou inventées, mais des histoires qui touchent au cœur.

Grand représentant de la France pour l’Eurovision 2018, Madame Monsieur s’est imposé parmi tous les participants pour représenter notre pays avec un titre engagé et des plus touchants « Mercy ».

Wikipédia

Madame Monsieur est un duo français de pop, composé d’Émilie Satt et Jean-Karl Lucas.

Le duo représente la France au Concours Eurovision de la chanson 2018, avec leur titre Mercy. Ils se classent treizième.

Émilie Sattonnet a grandi à Vence (Alpes-Maritimes), bien que sa famille soit originaire de Saint-Maurice-Crillat (Jura). Elle est la fille d’Anne Sattonnet, conseillère départementale et vice-présidente du département des Alpes-Maritimes.

Jean-Karl Lucas est né à Amiens.

Émilie Satt et Jean-Karl Lucas se rencontrent en 2008. Ils collaborent une première fois sur le premier EP d’Émilie Satt (01) dans lequel ils co-écrivent trois titres, dont Human Bear, musique de la pub pour la Ford Mondeo en 2009.

En 2013, ils créent le groupe Madame Monsieur.

Un premier EP voit le jour en juin 2013, comprenant le single Malibu. En 2015, ils composent Smile pour le rappeur Youssoupha. La chanson est l’un des gros succès de l’année. Ils participent à la 500e de Taratata puis rejoignent Youssoupha sur la scène du Zénith de Paris en novembre. Ils y reçoivent un disque d’or pour plus de 50 000 albums vendus de NGRTD.

En février 2016, Madame Monsieur dévoile un premier titre de son Ep Tandem produit par Medeline, la reprise d’un morceau de Nekfeu : Égérie. En mars, le groupe sort un deuxième extrait, See Ya sur lequel il invite le rappeur S.Pri Noir.

En parallèle, ils continuent les collaborations avec des artistes rap, dont La Fouine, Kery James, Georgio…

En 2016, les deux chanteurs se marient à Saint-Maurice-Crillat dans le Jura.

En novembre 2016, Madame Monsieur sort l’EP Tandem, comprenant des featuring de Youssoupha, Disiz, Dinos, S.Pri Noir, Jok’Air et Ibrahim Maalouf. Ils font en parallèle les premières parties de ce dernier dans les Zéniths de France.

Leur premier album Vu d’Ici sort le 20 avril 2018. [...]

Source : Wikipedia.org



Page Facebook



Vidéos :

youtu.be/6ft3_DOajNY
youtu.be/4NvhipYpjLo
youtu.be/vjLuTtUv0Ns
youtu.be/BG6k757vHwo
La cartePlus d'infos

La Place d Armes

Place d Armes 57000 Metz

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

58 concerts à venir