Le samedi 3 octobre 2020 à partir de 20h30

REGARDE LES HOMMES TOMBER

La Chapelle-les Trinitaires, Metz
19 Euros
Le concert initialement prévu le 25/04/2020 est reporté au 03/10/2020.Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date.Remboursement possible avant le 25/06/2020.Voici la bio du groupe :Avec Ascension (2020 - Season Of Mist), Regarde les hommes tomber clôt le triptyque ouvert en 2013 avec leur premier album, sept ans qui ont permis au groupe nantais de déployer un univers musical et visuel qui n’appartient qu’à lui, entre doom moderne et black metal, entre grâce lumineuse et désespoir.

Regarde les hommes tomber s’inspire des Saintes Écritures pour y puiser errance et fatalité, en découlent des concerts immersifs traversés de frissons d’intensités.

De retour sur scène pour défendre son nouvel opus, le quintette plongera la chapelle des Trinitaires dans son univers le samedi 25 avril prochain, soyez au rendez-vous !Première partie : Birds in RawLe trio Birds in Raw est devenu la référence d’un genre screamo à la lame aiguisée.

Signature sur Deathwish (Converge, Touché Amoré, Oathbreaker), tournées mondiales, shows incendiaires, rien ne les arrête !

Réserver une place chez Ticketmaster
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : La Chapelle-les Trinitaires

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Fred Curieux a annoncé cet évènement

Publié le 24/07/2020 à 18:47

Modifier cet évènement