Le jeudi 11 juin 2015

ANDREA Labanca & THE FISHEYE BAND | 19h30

La fête de la musique en avant première!!! L’Italie direct dans vos yeux et vos oreilles!!!!
ANDREA Labanca & THE FISHEYE BAND - "SPAGHETTI couchsurfing tour"

Le Jeudi 11 juin, l’auteur-compositeur italien Andrea Labanca et son groupe présentera un concert exceptionnel acoustique au BSM à partir de 19h30, (choisi par le site Couchsurfing).
L’une des trente étapes prévues de leur tournée européenne

Après le succès de Carrozzeria Lacan, deuxième lp par Andrea Labanca, un projet indépendant qui a atteint une grande reconnaissance par la critique, et beaucoup de visibilité sur les médias (Premio Tenco, Deejay TV, MTV et Radio 2), où l’ironie et la passion pour ce projet n’est pas passé inaperçu, il est temps de franchir une nouvelle étape.

ANDREA Labanca croit en de nouvelles façons expérimentales pour diffuser des messages et de la musique: Internet et les nouvelles technologies ont développés une nouvelle façon de communiquer:
la communication, en fait, est maintenant mondiale; ailleurs une émotion solitaire peut être partagé avec tout le reste du monde. C’est magique!


Leur idée commence à partir d’un mot: PARTAGE. "tournée Spaghetti couchsurfing" est une tournée dans toute l’Europe (de Berne à Barcelone - passant throgh Berlin, Dresde, Paris, Amsterdam et beaucoup d’autres villes), organisée par certaines personnes inscrites sur les maisons de site web Couchsurfing. La proposition est simple: «Peut-on venir chez vous pour faire un concert? Nous allons faire des spaghettis, boire du vin... Des t-shirts et CD seront en ventes! vous pourrez inviter vos amis à ce concert notamment avec un compositeur italien particulier ".




Comment s’organisent-ils?
Ils vont louer un Van, où il y aura Andrea Labanca (voix, guitare), Fabio Bado (cajon et effets), Guido Baldoni (accordéon) et Eleonora Montesanti (auteur de la tournée de couchsurfing avec Andrea Labanca et blogueur), beaucoup d’énergie et énormément d’enthousiasme.
Pendant le voyage, ils vont accueillir d’autres personnes dans leur Van, provenant du site Comuto.
Pourquoi font ils cela? Ils pensent qu’aujourd’hui la naissance d’un projet d’artiste doit se développer sur une nouvelle façon de Voyager, allant de bars en maisons au contact direct de l’humain. Alors, les gens peuvent vivre la musique d’une manière active, pour en parler ensemble, pour partager avec le monde...

Comment vont-ils communiquer?
La partie centrale de ce projet est évidemment la communication. Toutes les étapes de la tournée seront diffusées par Periscope partout du monde; ils vont tenir un journal quotidien sur leur blog, avec photos, vidéos et histoires. Bien sûr, ils vont utiliser les réseaux sociaux typiques: facebook, twitter, Instagram, et ainsi de suite.


Voici toutes les étapes de la tournee "CouchSurfing SPAGHETTI":
19/5 Milan
21/5 Berne (Suisse)
22/5 Zurich
23/5 Kostanz (Allemagne)
24/5 Augsburg
25/5 confirmer Stuttgard
26/5 DAY OFF
27/5 Nurnberg
28/5 Leipzig
29/5 Dresde
30/5 Berlin
31/5 Hanovre
1/6 Hambourg
2/6 Brême
3/6 Amsterdam
4/6 DAY OFF
5/6 Rotterdam
6/6 Anvers
7/6 Anvers
8/6 Bruxelles
9/6 Amiens
10/6 Reims
11/6 Metz -BSM-
12/6 Paris
13/6 Paris
14/6 Lyon
15/6 Lyon
16/6 Avignon
17/6 Perpignan
18/6 Barcelone
19/6 Barcelone

Plus d'info : http://www.andrealabanca.it/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : BSM, Bazaar Sainte-Marie

Adresse : Rue Sainte Marie

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement!

Publié le 22/07/2020 à 10:25

Modifier cet évènement